Ethereal Monkey [MNK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de vos Persos

4 participants

Aller en bas

Présentation de vos Persos Empty Présentation de vos Persos

Message par Phyreen Mar 2 Avr - 10:13

Venez donc nous montrer vos beaux bébés, et pourquoi pas nous raconter leur histoire si vous en avez !

Voilà ma team de Phy (uniquement les 80 full exo)

Présentation de vos Persos 1364896108-phy-team

Phyreen, Ingénieur Sylvari, déjà crée pendant la beta, mon gros coup de coeur, même si joue très peu avec.. Avouons le, un ingénieur est beaucoup moins utile en sortie PvE et en McM qu'un Gardien ou un Elémentaliste....
Je joue essentiellement en JcJ avec, où il roxxe pas trop mal avec son build bizarre pour un ingé (alté + double flingue). Ce build a été affaibli depuis la màj avec le nerf de la célérité Neutral
En PvE, je le joue heal / support, mais je rencontre de gros problèmes , car les PU ne restent pas dans les zones de heal !! De plus le build a aussi perdu de son efficacité depuis la maj du 28 mars (le switch du pistolet a elixir ne crée plus de zone de regen + anti alté, ce qui réduit son efficacité par 2 !)
Donc voilà, ça reste mon chouchou, mais je dois pas mal le retravailler niveau stuff et build !
C'est un membre du prieuré de Durmand et je suis en train d'essayer de lui avoir le fusil légendaire 'Prédateur' (même si on le verra jamais vu qu'un ingé est jamais sur son arme principale xD)

Phyrr Frozenshard, leader de la warband du gel (cf background des charrs), qui comprends actuellement 7-8 membres (Monos Frozenflash, Sha Frozenflamme, Chardasso Frozenedge, Keysia Frozenblood, Rragar Frozenkhan.... aussi Altrock Frozenspam, mais je suis en conflit avec son créateur xD, et Fhyrr Frozenclaw de chez vous !). On espère faire des sorties rien qu'en Frozen ! Alors Phyrr est une licorne gardienne, Tank / Heal. Autant dire qu'elle fait TRES PEU DE DEGATS. Je galère à tuer des petits mobs en pve (mais ils ne peuvent pas me tuer) c'est rigolo xD
C'est le perso que j'utilise le plus souvent en donjon, elle est très utile (enfin, je crois).....
Je ne sais pas vraiment la jouer en JcJ. Mais je compte m'y mettre une fois que Phyreen et Spartaphyx auront leur titre de champion de tournoi (oui, elle passe en dernier en JcJ... elle est déjà première en PvE et McM, faut pas exagérer !).
C'est mon personnage principal en McM (rang 10, actuellement).
Je lui prépare un stuff DPS pour varier un peu !
Elle fait partie de l'Ordre des Soupirs, et est AUSSI mon perso pour les fractales.

Spartaphyx, mon élémentaliste asura. Je hais jouer au bâton, trop statique et brainless à mon gout (pardon pour ceux qui jouent ça), donc elle est sceptre-dague, toujours assez près des combats (je trouve ça plus dynamique et 'vivant'). Elle est donc stuffée en conséquence avec pas mal de robu vita, et le reste en DPS. Donc pas aussi efficace qu'un élé pur DPS, bien évidemment. Mais beaucoup plus résistante ! Je switche souvent avec elle en McM (rang 2 ou 3 actuellement) et en donjon.
Elle est aussi membre du Prieuré, et mon prochain perso JcJ, quand Phyreen aura décroché son Génie champion.


J'ai encore deux persos en leveling, je vous les présenterais quand ils seront mieux 'définis' (stuff, build, utilité...)

désolé pour le pavé et à votre tour !
Phyreen
Phyreen

Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vos Persos Empty Re: Présentation de vos Persos

Message par Monkey Vlad Mar 2 Avr - 17:51

Sympa ! Smile

Jle ferais plus tard Very Happy j'aime pas faire de pavé ^^
Et mon baton brainless j'l'aime bien qu'en même moi Smile
Monkey Vlad
Monkey Vlad
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vos Persos Empty Re: Présentation de vos Persos

Message par Fhyren Dim 7 Avr - 1:28

Aller à mon tour, je fais un post que j'éditerai au fur et à mesure que mes persos auront leur armure définitive.

Présentation de vos Persos 130407032231562048

On commence avec mon perso principal Fhyren.
Un rodeur très axé dps et qui est donc plutôt en carton pate, son positionnement est donc très important quand je le joue, ce qui fait que je peux mourir en boucle quand je fais pas gaffe ou que je suis fatigué.
Malgré les dires de Phy, il est utile autant en PvE qu'en McM !
Je le joue en PvE avec un mix d'arc long et d'espadon (8-bit <3), ainsi que quelques fois d'arc court quand je me sens d'humeur à tabasser du mob en passant par le côté.
En McM, un mix entre hache/torche et arc long, ce qui me permet alternativement de faire du gros dégat monocible à distance et de fixer une partie d'un bus que de me lancer dans la baston en lançant des haches rebondissantes dans tous les sens en cramant le moindre enfoiré d'enemi inconscient qui s'approcherait de moi afin d'en FAIRE DES FINES LAMELLES ET DE ... Pardon, je me suis emporté.
Vous l'aurez compris, c'est avec lui que je fais la majorité des sorties, il est beau, il est fort, et il aime beaucoup changer la couleur de son armure parce que c'est un Charr coquet. Il aimerait bien aussi avoir cet arc d'azureflamme qui ira sans doute très bien avec son pelage finement brossé.
Oui, j'aime les charrs !


Suite au prochaine épisode
Fhyren
Fhyren
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vos Persos Empty Re: Présentation de vos Persos

Message par Rao Lun 8 Avr - 2:44

A mon tour ! Vous remarquerez que j'ai nommez tout mes personnages avec un "Khan" pour garder une lignée mise à part ça j'ai pas vraiment de background pour eux, c'est des tueurs, trader, farmer xD . Enjoy !

Raokhan, c'est lui que j'ai créer en premier :
Présentation de vos Persos 1365388681-gw098

Odinson Khan qui arrive en deuxième :
Présentation de vos Persos 1365388775-gw153

et enfin mon préféré du moment Arkhanos :
Présentation de vos Persos 1365389635-gw441

Rao
Rao

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vos Persos Empty Re: Présentation de vos Persos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum